7èmes rencontres de la Société Générale 

A l'occasion d'une nouvelle rencontre Pacte PME organisée par la Direction de l'Innovation du groupe Société Générale, 4 PME innovantes ont présenté leurs solutions de coffre-fort électronique et d'archivage numérique à valeur probante à une cinquantaine de collaborateurs issus des différentes lignes-métiers du Groupe.
Les démonstrations ont été suivies d'une table ronde composée d'experts internes et externes. Les discussions ont notamment porté sur les perspectives d'utilisation et d'évolution de ces solutions.
Société Générale organise deux fois par an ce type de rencontres, auxquelles sont conviés les autres grands comptes membres de l'association.
Le montant du chiffre d'affaire supplémentaire réalisé dans le cadre de collaborations avec des PME s'élève à 4,3 M€ pour l'année 2010.
