Menu
Image

Consultants.wantmore.work est un moteur de recherche professionnel qui permet à des sociétés ayant besoin d'expertise ou de conseils, de pouvoir choisir le ou les consultants les plus pertinents au sein de 15 000 personnes référencées. L'expérimentation qui débutera dès cet été, a pour objectif de mettre gracieusement à disposition des PME abonnées à Pacte Compétences, toute cette expertise, pour les accompagner dans leur gestion et développement.

"Notre leitmotiv chez wantmore.work, c'est de créer des ponts entre professionnels qui souvent se trouvent verticalisés et donc de ce fait ne se rencontrent pas. Initier cette singularité qui donnera naissance à des échanges et de la création de valeur, voilà notre ambition. En lançant cette expérimentation avec Pacte PME, nous avons un double objectif : d'une part permettre d'accéder à des consultants et experts de premiers rangs, souvent arbres cachés au milieu de la forêt ; d'autre part renforcer l'expertise des PME pour les rendre plus fortes et résilientes face à la conjoncture et les accompagner dans leur développement économique et contribuer ainsi à forger le tissus économique français. C'est une grande fierté que de contribuer à ce partage d'expertise en lien avec Pacte Compétences" Arnaud Franquinet - COO wantmore.work 

Cette action s’inscrit parfaitement dans la volonté de Pacte Compétences à proposer des solutions de montée en compétences aux PME de croissance.

Pour en savoir plus :

http://www.wantmore.work/

https://competences.pactepme.org/

Retour aux actualités