Menu

Lyon Pacte PME organise une rencontre le vendredi 7 juillet au Restaurant Officiel du Grand Lyon la Métropole (20 rue du Lac - 69003 Lyon) pour présenter 3 startups du territoire labellisées Pépites (entreprises en hyper croissance) et Novacité (startups très innovantes).

Elistair développe et fabrique des solutions de drones filaires, optimisées pour la surveillance aérienne continue, les opérations de broadcasting, d’inspection industrielle complexe ou de surveillance de trafic. L’innovation de connexion filaire permet une autonomie de vol illimitée ainsi que des transferts de données rapides et totalement sécurisées. Des grands comptes leur font déjà confiance.

Ogga conçoit et fabrique une solution d’automate énergétique, pour les logements neufs et les bâtiments sociaux. Cette solution, placée sur le tableau électrique apprend, analyse et agit en toute autonomie sans intervention des occupants, afin que le chauffage s'auto-programme et que les veilles soient coupées. Les consommations énergétiques sont affichées selon la norme RT2012 et automatiquement réduites.

Roamler accompagne les industriels et les distributeurs à détecter très concrètement où et comment améliorer leur chiffre d’affaire grâce à un maintien constant de la qualité d’exécution.

Programme :

  • 8h00-8h30 : Accueil café
  • 8h30-10h00 : Présentation des startup - 10 minutes de pitch & 20 minutes d’échanges par startup

Formulaire d'inscription

Retour aux actualités